Dada Drinks x Cédric Dumbé : La potion magique

Si je vous dis "grande gueule" et "légende du kickboxing", à qui pensez-vous ?

Eh bien, pas besoin de vous creuser la cervelle, la réponse est claire : le seul et l'unique Cédric Doumbé 🎉

Et cette évidence s'est encore renforcée après son dernier coup d'éclat le week-end dernier.

Et devinez quoi ? C'est avec une joie immense que nous vous annonçons qu'il a récemment rejoint notre team de Dadaddict en tant qu'ambassadeur.

Ce samedi 30 septembre 2023, le Zenith de Paris a été le théâtre d’un véritable spectacle. Autant dire que le monde de la boxe a été secoué. Après plusieurs mois d'absence due à une blessure, Cédric Doumbé était attendu avec impatience par ses fans. Le combat a rassemblé des milliers de spectateurs, parmi lesquels on pouvait compter Kylian Mbappé et ses coéquipiers du PSG.

Il faut dire que tout le monde attendait cet événement depuis longtemps ! Cédric Doumbé, connu pour son talent en taquinerie et son habileté à chauffer ses adversaires, avait passé des semaines à enflammer les réseaux sociaux et les micros en provoquant sans relâche Jordan Zebo, grand espoir du MMA français avec 4 victoires par KO pour le moment. Le showman qu'il est nous a tous bluffés en faisant son entrée sur le ring au son de "Jordan t'es mort", tout en brandissant un matelas sur lequel était inscrit "Bonne nuit Jordan" - un clin d'œil au matelas que Doumbé avait envoyé à Zebo. Et n'oublions pas l'oreiller avec le visage de son coach Fernand Lopez, qu'il avait généreusement offert lors de la pesée la veille du combat.

Le combat lui-même a été époustouflant, avec Cédric Doumbé infligeant un KO hallucinant à Jordan en seulement 9 secondes. Une triple droite monstrueuse en réponse à une tentative de highkick mal assurée. Cédric Doumbé n’a pas fait dans la dentelle ce samedi soir au Zénith pour le main event du PFL Paris.

Et devinez quoi ? 9 secondes, c’est exactement le temps qu’il vous faut pour adopter nos boissons Dada. Rejoignez notre team de Dadaddict, dont Cédric fait bien sûr partie. La balle est dans votre camp, ou plutôt la bulle 😉